Une séance grossesse intime à domicilePour des photos naturelles au coeur de votre intimité

Le choix d’une séance grossesse à domicile.

Si vous deviez immortaliser votre grossesse, vous aimeriez plutôt des photos en extérieur, pour profiter des couleurs chaude du coucher de soleil à la plage comme Caroline ? Ou plutôt le matin, pour apprécier la douceur du lever du jour comme la séance de Julie ?

Pour sa part, Marie a souhaité réaliser sa séance grossesse chez elle, comme je l’avais déjà fait pour Alexandra. Ainsi, nous avons réalisé des photos en toute intimité dans leur cocon familial.

Pour commencer, nous avons immortalisé l’attente de ce nouveau membre de la famille sur le canapé du salon. Autant vous dire, que ce petit garçon ne manquera jamais de câlins grâce à ses deux soeurs, impatientes de voir le bout de son nez.

Ensuite, nous avons poursuivi par des images plus intimes dans la chambre parentale. Des photos de couple, autour de ce ventre rond, fruit de leur amour.

Pour finir, j’ai réalisé des clichés de Marie, seule. Immortaliser ce corps, qui après de multiples épreuves, porte une nouvelle fois la vie.

De simples collègues à une véritable amitié.

Marie et moi, nous connaissons depuis plusieurs années maintenant.

A la base, nous nous sommes rencontrées dans le cadre de notre travail. En effet, elle est organisatrice de mariage au sein de l’agence M&Vous. Nous avons eu l’occasion de partager ensemble plusieurs mariages à la Réunion.

Entre autres, je me rappelle avec émotion de l’union champêtre d’Anais et William à Saint-Gilles. Mais aussi de la cérémonie laïque bohème chic d’Océane et Anthony à la Sainte Hélène. Sans oublier nos aventures inoubliables sur l’île Maurice avec notamment le splendide mariage d’Emilie et Joel à l’hôtel Outrigger.

A chaque fois, notre relation n’a fait que se renforcer au fil des collaborations. Toutes les deux passionnées par le monde du mariage, nous avons la même vision de notre métier. Le feeling a une place primordiale et l’humain est au coeur de notre projet.

Un déroulement de grossesse similaire à la mienne.

Marie est devenue maman pour la première fois en 2013. Une grossesse difficile parsemée d’embuches.

De mon côté, être enceinte ne fut pas non plus un long fleuve tranquille !
Plus j’avançais dans ma grossesse et plus nos histoires se ressemblaient. Une MAP (menace d’accouchement prématurée) à la 26e semaine d’aménorrhée. Puis une hospitalisation au cours de la 29e semaine suivie d’un alitement stricte. Pour finir par un accouchement à 35 SA. Nos deux puces, née avec six ans d’écart, ont empreintées le même chemin.

Durant ces épreuves, Marie m’a beaucoup rassuré. J’étais confiante de voir sa jolie puce, désormais en pleine forme et me dire que moi aussi j’allais réussir à donner naissance à une crevette pleine de vie.

Un parcours difficile pour devenir à nouveau maman.

Pour ceux qui ne connaissent pas le compte instagram « Pregnant Princess », je vous invite fortement a y jeter un oeil. Marie y raconte son parcours pour devenir maman à nouveau. Elle décrit avec sincérité ses multiples fausses couches, sa douleur et ses doutes. Mais elle y parle aussi de son espoir sans faille et des joies de porter la vie.

Son compte instagram est composé de récits forts en émotions, de témoignages bouleversants et de publications poignantes. En outre, elle partage ses découvertes, astuces et bonnes adresses dans le domaine de la maternité, la famille et les enfants, sur l’île de la Réunion. En somme, un compte à suivre !

Je m’arrête là pour la présentation de cette séance grossesse, qui vous l’aurez compris a une valeur toute particulière pour moi.

Maquillage par La Fée Raphinée.

Un couple de futurs parents à leur domicile Une séance grossesse à domicile pour des photos fun et naturelles Une grossesse tant attendue Une séance grossesse en famille à domicile Un shooting grossesse en tout intimité Une photo naturelle d'un couple lors d'une séance grossesse Des photos intimes lors d'une séance grossesse à domicile Un ventre rond au coeur d'une grossesse désirée Une petite soeur impatiente de découvrir son frère Complicité mère fille lors d'une séance photo Complicité mère fille lors d'un shooting famille Des photos de grossesse naturelles et intimes Une grossesse immortalisée en toute simplicité Une séance grossesse à domicile pour des photos naturelles Des photos de grossesse naturelles et intimes à domicile Une photo intime lors d'une séance grossesse à domicile Des photos naturelles et joyeuses lors d'une séance grossesse à domicile Une femme enceinte épanouie lors d'une séance grossesse à domicile La beauté d'une femme enceinte Une grossesse photographiée en toute intimité par Fanny Tiara

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.