Grossesse – Julie et Yann – Ile de la Réunion (974)Une séance ventre rond au bord de l'océan

Julie souhaitait une séance grossesse afin d’immortaliser cette belle aventure qu’est la maternité.

Lorsqu’elle a dû choisir un photographe, elle a de suite pensé à moi, puisque nous avions déjà eu l’occasion de nous croiser lors du mariage de sa cousine Elia en Bretagne puis lors de son union à la Réunion.
Au cours de la séance photo, nous nous sommes rendues compte que nous faisions du yoga, les pieds dans le sable, avec la même professeur : Angelique Carter.
Par la suite, lorsque j’ai posté une photo de son ventre rond sur instagram, Manuella (une de mes futurs mariées 2018) m’a dit qu’elles étaient collègues !
Autant vous dire que nous étions vraiment faites pour nous rencontrer !

Je suis friande des séances grossesse, totalement gaga devant les femmes enceintes qui arborent leur ventre rond. Et j’ai été à la fête avec la splendide Julie. Son ventre bien mis en valeur dans de jolies robes moulantes.
Yann, le futur papa était aussi de la partie. Un compagnon amoureux à souhait, plein de douceur envers sa chère et tendre. Jouant le jeu de la séance photo à merveille.

Nous avons débuté la séance sur une plage de Boucan Canot : palmiers, sable blanc et montagne verdoyante. Puis nous avons changé de lieu pour une plage avec une ambiance plus volcanique.

  • Elia said:

    Merci de partager ces moments sublimes avec nous! Que de beauté et de bonheur au travers de ces photos! Julie ou la classe incarnée!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.