Bebe – Jules – Réunion (974)Une séance famille à Saint Gilles

Une séance famille à Saint Gilles sur l'île de la Réunion par la photographe Fanny Tiara

Bebe Jules a une super tata qui habite en métropole. Elle m’a contactée afin de lui offrir une séance famille. Un cadeau qui prend de la valeur avec les années. Immortaliser les premiers mois d’un enfant est si important étant donné la vitesse à laquelle ils grandissent !

En effet, la vie est faite de moments éphémères que seule la photographie peut rendre éternels.

La maman de Jules m’a donc envoyé un mail pour réaliser ce shooting. Ayant moins d’un an, elle avait envie de faire des photos dans le cocon de son bébé. Nous avons donc organisé une séance à domicile.

S’amuser sur le lit de papa et maman. Faire une petite pause repas histoire de reprendre des forces. Reprendre en chahutant sur le canapé. Puis finir par me faire découvrir sa jolie chambre. Une séance toute en simplicité.

Pour les séances photos de vos bébés, je conseille de les réaliser soit lorsqu’ils sont des nouveaux nés, cela signifie dans les 2 semaines après leur naissance. Soit ensuite lorsqu’ils savent s’assoir tout seul. Ils sont alors plus réactifs, plus indépendants et les photos sont donc plus vivantes. Par la suite, les premiers pas sont des moments adorables où ils sont si fiers d’eux mêmes, que des superbes clichés peuvent être réalisés. N’hésitez pas à me contacter afin qu’on discute de votre projet via l’onglet contact.

Une séance famille à domicile sur l'ile de la Réunion par la photographe Fanny Tiara Photographe-famille-bebe-reunion-saint-gilles Une séance photo à domicile sur l'île de la RéunionUne séance famille à domicile sur l'ile de la Réunion par la photographe Fanny Tiara Une séance famille à domicile sur l'ile de la Réunion par la photographe Fanny Tiara

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.