Bébé – Charles – Lunel (34)Une séance photo en famille dans l'hérault

Pour les un an de Charles, Sophie et Steven ont demandé à leur amis un cadeau commun : une séance photo enfant.
Pas de peluches ou de jouets qu’il ne regardera qu’une fois et encombreront sa chambre. Sophie souhaitait un présent qui dure et soit un beau souvenir pour son bébé.

Leur amie Joy était chargée de cette mission. Elle a alors pris contact avec moi après m’avoir découvert lors du mariage d’Amandine et Bastien. En discutant nous nous sommes rendues compte que nous avions fait la même prépa à Montpellier, qu’elle avait eu mon papa en professeur et que sa meilleure amie était désormais en couple avec mon meilleur ami ! Que de coïncidences !

Séance photo bookée, j’ai donc rencontré la petite famille de Sophie.

Charles est un beau bébé d’un an, avec un regard à tomber. Ces yeux bleus (hérités de sa maman) sont envoûtants ! Nous avons passé une heure à jouer, rigoler et câliner. Charles m’a offert ses plus beaux sourires et m’a aussi montré fièrement ses premiers pas. Le tout au coeur de la garrigue de Lunel, entre Nîmes et Montpellier.

Je clôture cet article par quelques mots de Sophie : « Merci beaucoup pour ta rapidité, je ne m’attendais pas à recevoir les photos si vite ! Elles sont magnifiques ! C’était un vrai plaisir de faire cette séance photo avec toi, et le rendu est vraiment superbe ! Merci encore pour ta gentillesse et ton travail ! Et à très bientôt pour une nouvelle occasion ! »

une séance photo de famille avec un enfant trop mignon Séance photo de famille au coeur de la garrigues de Lunel Un bébé d'un an souriant dans les bras de sa maman Un bébé d'un an câliné par son papa Un petit bebe d'un an dans les bras de sa maman une séance photo famille sur lunel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.