Mariage – Camille et Thibault – DomainesdePatras (26)Une union dans la drome provençale

Les DomainesDePatras… Je pourrais vous en parler pendant des heures ! Je suis archi fan de ce lieu. C’est d’ailleurs un peu devenu ma seconde maison depuis ma première venue pour le mariage de Coralie et Adrien.

A seulement une heure de chez moi, je me retrouve plongée dans un coin magique de la drôme provençale.
Les propriétaires, Kéty et Eric, sont chaleureux, accueillants et attentionnés à souhait. Ils ont toujours le sourire et sont prêts à aider au mieux leurs hôtes.

Champs de lavande, oliviers, ânes, chevaux, cerisiers, poules… En un seul lieu on retrouve des multitudes d’ambiances. Les pierres apparentes du domaine lui donnent un cachet tout particulier. Sans compter sur la décoration moderne du loft. Promis je ne touche aucune commission pour ce texte ah ah !

Grâce à Camille et Thibault j’ai pu retourner sur ce lieu. Tous deux avocats parisiens, ils ont choisi de s’unir dans le sud pour profiter de la douceur de notre région.

Camille portait une splendide robe de la créatrice Rime Arodaky qui lui allait à ravir.

La décoration du mariage fut délégué à Fleurs de Fée. Première fois que nous travaillions ensemble et j’ai été séduite par son goût et ses créations. Pour sur nous nous retrouverons sur des évènements futurs.

Un conseil pour finir : allez voir la vidéo de mon collègue Cédrick par ici.
Pour en voir un peu plus direction le Blog de Madame C où les amoureux vous racontent leur histoire.

Vidéaste : Sensor of Emotion Prod
Lieu : Les DomainesDePatras
Traiteur : La Vallergue
Robe : Rime Arodaky
Chaussures : Dior
Costume : Yves Saint Laurent
Mise en Beauté : Daniel Chavey
Fleurs et décoration : Fleurs de Fée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.