bubblerock_fannytiara_portrait_0012

« Basée sur l’île de la Réunion la moitié de l’année, et dans ma Provence natale, le reste du temps, il n’y a pas un jour où je regrette ce choix un peu fou il y a quelques années de quitter la stabilité de mon emploi pour vivre une bien plus folle aventure. Une chance peut-être, un risque sans aucun doute, mais surtout une certitude qu’à travers la force des émotions, tout autant que l’intimité d’un regard, je me sens privilégiée.

Je suis capable de folie comme de simplicité, j’apprécie les moments les plus importants d’une vie, comme les plus anodins. Je m’attache à créer des images qui restent et réaniment les émotions. Si vous cherchez un photographe sans lien vous n’êtes pas au bon endroit !

Je ne suis pas un simple prestataire, j’aime construire une relation spéciale basée sur la confiance et la bienveillance, vous accompagner tout au long des préparatifs, savoir ce qui est le plus important pour vous, connaitre les détails qui comptent. Il ne suffit pas d’être témoin d’une histoire, il faut la vivre. C’est vraiment un état d’esprit et une philosophie de vie.

Toute cette énergie débordante n’est que pour vous. Le résultat de notre rencontre sera quelque chose de précieux pour vous. »

Fanny Tiara


Cécile et Romain

« Souriante et adorable du premier jour où nous l’avons rencontré, jusqu’à la fin du mariage. Elle a sue nous rendre à l’aise devant l’objectif. Elle pense a tous se que l’on oublie le jour J. Elle apporte des conseils et sa précieuse expérience des mariages. Elle se fond dans la masse pendant le mariage, se qui met à l’aise tout les invités et donne des photos naturelles. On voit qu’elle aime son métier et ça se ressent dans ses photos. Fanny a été parfaite pour nous. »

Dignes-les-bains , été 2015

Elisa et Bertrand

Fanny est une véritable artiste, qui a su sublimer notre mariage en juillet. Elle sait se montrer discrète le Jour J  tout en captant les émotions, ce qui est rare chez certains photographes de mariage! En plus, elle m’a accompagné toute l’année par ses conseils et a su nous détendre par sa bonne humeur !

Montpellier, été 2015

Eva et Gauthier

« Pour vous donner une petite idée du travail de Fanny, il faut vous mettre en situation : nous n’étions que tous les deux, moi et mon chéri, et quelque part : Fanny. Vous ne vous en rendrez même pas compte tellement elle est discrète et professionnelle ! Fini les photos crispées devant l’objectif… Elle saura prendre en photo le meilleur de vous et de votre amour. Fanny a su capturer les plus beaux moments du jour J pour les immortaliser à jamais! Nous lui avons fait confiance et Fanny s’est occupés du reste. Encore merci pour tout »

Millau, été 2015

Aude et Pierre

« Les photos…c’est la première chose dont nous nous sommes occupés (avant robe, lieu…), il était essentiel de garder des beaux souvenirs. J’ai tout de suite eu le coup de coeur pour son style, la personnalisation de ses photos, et les commentaires laissés pour Fanny montre bien les sentiments qu’elle porte à ses mariés. Après notre première rencontre, il était clair que nous pouvions lui accorder toute notre confiance. Fanny aime son métier et les gens… les invités me parlent encore d’elle et des photos qu’ils ont reçus. Maintenant j’espère pouvoir à nouveau faire appel à son talent pour une séance famille ! »

Poitiers, été 2015

Marie et Thibaud

« Quel bonheur d’avoir Fanny à nos côtés pour notre mariage et tout au long des préparatifs ! Tout a été parfait : ses conseils en amont du jour J, ses petits mails plein d’amour, sa présence si chaleureuse et souriante pendant le mariage, et les photos incroyables qu’elle a su faire. Bien plus qu’une photographe, Fanny est une bonne fée qui nous accompagne pendant notre journée magique. Elle a toujours un mouchoir dans son sac pour sécher les larmes de la mariée, s’assure que le marié ne soit pas déshydraté au cocktail, charme tout le monde par son sourire incroyable et tout ça en capturant discrètement et à la perfection les instants fugaces et les émotions de cette journée. Nous ne nous lassons pas de revoir ses photos si lumineuses, si pleines de vie et d’émotions, si à l’image du mariage que nous avons eu. Merci mille fois Fanny tu as été si parfaite ! »

Arcachon, été 2015


 

lbdmc       lmapn       fdpanda      mcwc         loveandlavender       belleandchic     emmamag ohoui oui       frenchweddingstyle copie       apprentiemarieejournalmarie           mellebride        monbbcheri        sb          stbd          wallt        wtw        zankyou