Reportage – Defile MarieLaporte – Paris (75)Une créatrice de robe de mariées talentueuse

TiaraPhotographie.fr-5

MarieLaporte est une créatrice de robe de mariées dont j’avais entendu parler. Malheureusement, je n’avais pas encore eu la chance d’avoir une mariée avec une de ses créations.

Lorsqu’elle m’a contactée pour photographier les coulisses de son défilé présentant la collection 2015, j’ai été très touchée. Cette grande dame faissant appel à moi : gniiiii.

Je me suis rendue à l’atelier en début d’après midi. Tout le monde était en pleine action. Les modèles se faisaient maquiller, coiffer. Les couturières s’activaient afin de terminer les finitions. Pendant que d’autres filles de l’équipe déposaient les pochettes cadeaux sur les sièges des invités…

J’ai passé l’après midi à me faufiler derrière les rideaux, entre les ateliers, pour capturer les détails de cet évènement.

Dès lors, j’ai découvert une créatrice exceptionnelle. Une personne agréable et souriante. Chaque conseil qu’on pouvait lui proposer était écouté et pris en compte.
MarieLaporte est à l’écoute de son équipe, à l’écoute des gens qui l’entourent. Cela m’a réellement plu. Cette manière de chercher à s’améliorer grâce aux regards extérieurs.

Un défilé réussi, avec un parterre de blogueuses. Mais aussi des représentantes de magasines. Ou encore des membres du monde du mariage… Une ambiance chaleureuse pour découvrir ces robes splendides, pleines de fluidité, de dentelles travaillées.

Coup de coeur spécial pour les robes courtes. Des créations visant les cérémonies civiles.

Trêve de bavardage, je sais que vous attendez cet article avec impatience alors place aux photos : les coulisses, les répétitions puis le défilé de MarieLaporte.

défilé marie laporte

robe de mariée marie laportephotographe mariage marie laportemarie laportephotographe mariage paris

photographe marie laporte

photographe mariage marie laporte

marie laporte backstage

photographe mariage marie laporte

marie laporte

Pour voir l’intégralité de la collection 2015 de Marie Laporte allez faire un tour sur son site ou prenez rendez vous dans son showroom, je vous garantie un accueil d’enfer !