Portrait – Joy – Ile de la Réunion (974)Une beauté de mon île adoptive

Portrait-photographe-reunion-provence-thailande-maurice
Le mois dernier, j’avais une envie : shooter sur ma splendide île de la Reunion juste pour le plaisir. Montrer la beauté des paysages mais aussi de ses habitants si différents.

J’ai alors rencontré Joy sur Instagram. Grâce à Angélique, mon amie professeur de yoga que vous avez déjà pu découvrir sur le blog. Une jeune femme, réunionnaise de naissance mais qui comme moi à la bougeotte !
Lors de nos premiers échanges de mails elle était en Thaïlande. Puis elle est partie sur Bali. J’ai eu le temps de la voir lors de sa semaine à la Reunion, avant qu’elle ne reparte pour Hossegor !

Sa fraîcheur, son sourire sincère et sa peau colorée par le soleil m’ont fait craquer.
Nous sommes tout d’abord allées sur la plage de Grand Font, apprécier le lever du soleil et sa lumière si douce.
Ensuite nous avons pris le chemin du Bassin Cormoran. Un lieu caché, qui à cette heure-ci était vide ! Nous avons pu apprécier l’eau claire, le bruit de la cascade, le chant des oiseaux…  Un vrai moment de détente. Simplement nous deux et la richesse de la nature réunionnaise.

Que ça fait du bien de prendre des photos juste pour le plaisir. Sans pression. Sans attente particulière. Juste apprécier mon modèle, les paysages et partager un bon moment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.