Couple – Ophélie et Patrice – Réunion (974)Une séance photo en amoureux sur une plage de Saint Gilles

Une séance couple sur l'île de la Réunion par la photographe Fanny Tiara

Pour fêter leurs deux années de couple, Ophélie souhaitait s’offrir une séance photo.

Photographe sur l’île de la Réunion depuis plusieurs années, elle m’a trouvée grâce à mon compte Instagram.
Nous avons alors échangé plusieurs mails afin de définir une date et un lieu. Amoureuse de la plage, ma proposition de réaliser la séance dans l’ouest de l’île l’a de suite séduite.

Nous avons débuté au lever du soleil à Saint Gilles. Puis nous avons fait une pause sur la plage de sable noir de Saint-Paul. Pour finir à l’étang, au milieu des cocotiers.

Deux tenues, deux ambiances, pour des photos naturelles à souhaits.
En effet, je conseille toujours à mes clients de choisir des vêtements dans lesquels ils se sentent bien. Pas besoin de prévoir des tenues trop originales ou trop guindées. Le maître mot d’une séance photo avec moi est : « venez comme vous êtes » (slogan emprunté à Mc Donald’s pour les connaisseurs !).

Ce qui est le plus important est que vos photos vous ressemblent. Se sentir bien dans ses vêtements est donc un point crucial à mon sens. Je ne suis pas une photographe de mode qui réalise des shootings hors du commun. Je suis photographe sociale, c’est-à-dire que je photographie les gens dans ce qu’ils ont de plus sincère. Si cela vous parle alors n’hésitez pas à m’écrire via l’onglet contact.

Une séance couple sur l'île de la Réunion par la photographe Fanny Tiara Une séance couple sur l'île de la Réunion par la photographe Fanny Tiara Une séance couple sur l'île de la Réunion par la photographe Fanny Tiara

Une séance couple sur l'île de la Réunion par la photographe Fanny Tiara

Une séance couple sur l'île de la Réunion par la photographe Fanny Tiara Une séance couple sur l'île de la Réunion par la photographe Fanny Tiara

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.