Couple – Aurore et François – Paris (75)Une séance engagement aux Bois de Vincennes

photographe-paris-engagement-fannytiara

Aurore et François se diront « oui » au mois de juin. Ils ont choisi Les Domaines de Patras pour recevoir leurs proches. Quelle joie pour moi de retourner dans ce lieu de mariage que j’aime tant. Ses pierres apparentes, ses oliviers, son champs de lavande sans oublier les ânes, les chevaux, les poules… Mais surtout Ketty et Eric qui sont les propriétaires en or de ce domaine. L’accueil y est toujours extra et je suis donc ravie de pouvoir à nouveau y accompagner un couple. En effet, j’y suis déjà allée pour le mariage de Camille et Thibault ainsi que pour l’union de Coralie et Adrien.

Ce couple habite Paris, nous avons donc réalisé leur séance engagement dans la capitale. Lieu qui a vu naître leur amour.

Chaque année, il y a des dates phares pour les mariages. En 2018, le 23 juin est un de ces week-end prisé par de nombreux futurs mariés ! J’ai choisi ces deux là pour cette date. Je leur ai presque fait passer des tests afin de départager les couples qui m’avaient contacté pour ce samedi ! Je peux vous dire que lorsqu’on a fait cette séance engagement j’ai été plus que ravie de mon choix.

J’ai découvert un couple doux et complice. J’ai déjà hâte d’être à leur mariage. Surtout que depuis Aurore m’a envoyé une photo de sa robe de mariée et j’ai eu un véritable coup de coeur. Une robe élégante, originale et qui lui va à ravir ! La suite au prochain épisode !

Une séance couple aux bois de Vincennes Parisphotographe-paris-engagement-fannytiaraphotographe-paris-engagement-fannytiara Une séance couple aux bois de Vincennes Paris Une séance couple aux bois de Vincennes Paris Une séance couple aux bois de Vincennes Paris Une séance couple aux bois de Vincennes Parisphotographe-paris-engagement-fannytiara Une séance couple aux bois de Vincennes Paris