Couple – Joy et Morgan – Ile de la Réunion (974)

Shooting couple sur la plage à l'île de la Réunion

Cette belle blonde ne vous rappelle pas quelqu’un ? Pour ceux qui suivent mon blog, c’est la jolie Joy. J’ai eu le plaisir de faire une séance avec elle il y a plusieurs mois. Vous pouvez la retrouver en cliquant ici.

Après une saison à travailler sur la côte basque. Joy est revenue sur notre belle île de la Réunion accompagnée de son amoureux. Guadeloupéen, c’est la première fois qu’il avait l’occasion de venir dans l’océan indien.

Nous en avons donc profité pour réaliser une séance photo de couple.
Le lever du soleil, un bout de plage de Saint Gilles et des amoureux complices : tout ce que j’aime !

Quelques moments câlins et tendres. Mais aussi et surtout des instants de chamailleries. Les rires de mes clients sont devenus ma drogue !

Vous voulez que je vous fasse rêver un peu ? Après leur séjour à la Réunion, ils sont partis deux mois sur Bali puis ont continué leur route en Guadeloupe. Entre session de surf et balade pour découvrir les lieux qu’ils visitent, ils profitent de l’hiver pour voyager.
Cela me rappelle l’année où je suis partie trois mois à travers le Vietnam, Singapour et la Nouvelle-Zélande. Une expérience unique que je souhaite à tout le monde de vivre au moins une fois dans sa vie. Sentir ce goût de liberté immense. Profiter simplement de visiter, découvrir de nouvelles cultures. Voir des paysages si différents. Entre les buildings immenses de Singapour, les montagnes splendides de Nouvelle-Zélande et le brouhaha incessant du Vietnam… Autant vous dire que j’en ai pris plein les yeux !

 

 

Shooting couple sur une plage de l'île de la Réunion

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.