Mariage – Elia et Stephane – Réunion (974)Une cérémonie laïque avec ZotMariage

reunion-photographe-mariage-974-fabiennealagama-villalaurina-ileintense

Mon premier mariage avec l’équipe de ZotMariage !
En effet, après la Bretagne, j’ai retrouvé mes deux chouchous Elia et Stéphane, sur l’île de la Réunion.

Ces deux là, je les connais depuis le tout début de mon activité photographique. J’avais encore un emploi en doublon la semaine à l’époque où nous nous sommes rencontrés ! C’est dire ! Mais avec Elia, le feeling est de suite passé. Un vrai coup de coeur entre nous ! Avec pour fil conducteur l’île de la Réunion ! Son lieu de naissance et  l’île où j’aime me réfugier !
Au tout départ, Elia est venue jusqu’à moi en participant à un concours que j’avais organisé sur le blog de My Cultural Wedding Chic. Elle n’était pas encore fiancée qu’elle était déjà accro aux blogs de mariage ! Ce dernier étant notamment spécialisé dans les mariages dans les DOM-TOM.
Elle m’a alors suivi dans mon parcours et m’a fait confiance plusieurs fois ! Une séance grossesse pour sa cousine. Une séance pour leur PACS sur Paris. Une séance pour l’anniversaire de sa meilleure amie… Et nous voici ENFIN à ce jour J tant attendu !

Après une union en Bretagne, région d’origine de son homme, nous nous sommes retrouvés sur l’île de la Réunion.
Ils avaient choisi de déléguer l’organisation à l’équipe de ZotMariage. Prestataire au top que je connais aussi depuis des années via les réseaux sociaux. Malgré la pluie, le retard des témoins à la cérémonie… tout c’est passé à merveille grâce à eux !
Des préparatifs dans une maison louée pour leur séjour. Un sabré coco sur la plage de Cap Homard entourés de leurs plus proches. Puis une cérémonie laïque sur le lieu de réception. Ce fut un moment hors du temps, rempli d’émotions… J’ai moi même pleuré tellement leur histoire me touche ! Pas besoin de vous dire l’ambiance de folie sur le dancefloor par la suite. La Réunion lé la !

Nous avons pris le temps de faire des photos de couple quelques jours après. Le jour J étant pluvieux et avec un timing serré, ils ont remis leurs tenues et nous avons pu profiter de plusieurs spots représentant l’île intense.

Une aventure qu’ils m’ont une nouvelle fois permis de vivre à leurs côtés à 10 000km de la métropole. Je ne vous remercierai jamais assez pour votre confiance, votre bienveillance et votre amitié.

Pour en découvrir un peu plus, c’est le sur le blog de My Cultural Wedding Chic que ça se passe.

Wedding planner : Zot Mariage
Robe : Fabienne Alagama
Mise en beauté : Hélène Clément
Lieu de réception : Villa Laurina

zotmariage-photographe-reunion-mariage-fannytiara


  • Fleur said:

    Bonjour

    Quelle est la décoratrice florale de ce mariage svp ?

    • Bonjour, la décoration florale a été réalisé par Zot Mariage. Belle journée à vous.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.