Waterchild – Collection 2018 – Réunion (974)Des vêtements dans l'air du temps pour island girl

Waterchild est une marque réunionnaise de vêtements pour femme épanouie. Les créatrices, Angélique et Déborah, sont deux passionnées qui ont grandi sur l’île de la Réunion et se sont rencontrées en Australie !

Leurs créations sont confectionnées au Sri Lanka dans une entreprise familiale, qu’elles visitent plusieurs fois par an.

Elles expliquent leur souhait de créer cette marque car « l’une des choses les plus importantes pour nous est de magnifier la femme dans toute sa splendeur, de concevoir des vêtements qui les font sentir leur meilleur et de leur montrer que nous pouvons tout réussir. »

Vous vous souvenez peut-être de quelques-unes de leurs pièces lorsque leur nom de scène était alors Coco Gypsy. Un shooting que nous avions réalisées avec trois copines portant des tissus fleuris et une ambiance tropicale, ainsi que des matières fluides.

J’ai pour ma part rencontré Angélique lors du shooting « girls, fun and pineapples« , organisé début 2016 avec Pauline de l’agence M&Vous. Elle est ensuite passée devant mon objectif pour une session photo de yoga tout en noir et blanc. Puis elle a joué le rôle de modèle une nouvelle fois lors d’une séance au bord de l’océan. Planche de surf, couleurs pastels, pieds ensablés et cheveux salés !

Modèles : Jamie-Lee et Eva
Mise en beauté : Studio 7 – Make up

waterchild-cocogypsy-reunion-974-robe-tropical waterchild-cocogypsy-reunion-974-robe-tropical waterchild-cocogypsy-reunion-974-robe-tropical

waterchild-cocogypsy-reunion-974-robe-tropical

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.