Corporate – Coco Gypsy – Reunion (974)Un shooting pour une collection beachwear

Tiara Photographie

Sur l’île de la Réunion, Angélique et Déborah, deux copines qui se sont rencontrées en Australie, ont décidé de monter leur petite entreprise de vêtements de plage : Coco Gyspy.

Des tissus dégotés au Sri Lanka avec des motifs tropicaux. Mais aussi de jolies couleurs et des formes sympas pour des pièces beachwear à tomber. Vous pouvez notamment retrouver quelques exemplaires dans les boutiques Messieurs Dames de Jordane Lou à Saint Pierre et à Saint Paul.

Pour les avoir essayé moi aussi, je peux vous dire que les matières utilisées sont très agréable. Notamment de part leur légèreté et leur fluidité. J’ai d’ailleurs craqué pour la veste bleu avec les feuilles de palmier, que je ne quitte plus !

Nous avons donc organisé un shooting tout en simplicité en bord de l’océan indien. Les pieds dans le sable, avec comme seul accessoire des ananas et un skate ! Ensuite nous sommes allés dans la savane du Cap Lahoussaye. Le tout accompagné de modèles craquantes et pleines de peps. Lili, Kenza et Lilou, trois adolescentes qui ont su mettre en valeur les derniers modèles de la collection 2015.

En somme, nous avons passé un agréable moment qui ne nous a pas rajeuni avec Angélique : plus de 10 ans de différence d’âge avec les modèles !

L’île de la Réunion continue de me réjouir avec ses entreprises locales qui ont du goût et du talent.

photographe ile de la reunionphotographe mariage 974Wedding photographe reunion islandcoco gypsy clothing

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.