Couple – Amelie et Jordan – Ile de la Reunion (974)Une session couple sur la plage

Amélie et Jordan, mon couple fétiche de ce début d’année sur la Reunion !
J’ai découvert le compte instagram de Jordan en regardant les hashtags #gotoreunion il y a plus d’un an.
Coup de coeur pour ses photos avec sa moitié. Du fun, du second degré assuré et beaucoup d’amour. Une complicité qui m’a de suite séduite.

Pendant un an nous nous sommes croisés, il partait en métropole lorsque j’étais sur l’île de la Reunion. J’allais en métropole lorsqu’il rentrait sur l’île… Mais je n’ai pas perdu espoir ! Et j’ai bien fait ! Nous avons enfin réussi à nous trouver un créneau commun le mois dernier, pour réaliser une séance couple que j’avais en tête depuis des mois.

Quelle joie lors de notre rencontre. Amélie, une jeune fille d’une fraîcheur sans pareil. Jordan, un compagnon qui a su se prêter au jeu des photos et qui m’a apporté une splendide planche de surf avec le drapeau de la Réunion !
Nous avons passé un super moment entre discussions sérieuses sur le couple et ses difficultés quotidiennes ! Mais aussi et surtout, nous avons beaucoup ri. En effet, ce jour là, l’océan indien avait décidé de nous jouer des tours ! Il était déchaîné après les fortes pluies de la veille. Cela nous a donc valu quelques frayeurs !


Merci à Gaëlle du Studio 7, ma jolie rencontre du mois dernier ! Une maquilleuse aussi avenante que talentueuse. Elle a réalisé une mise en beauté fraîche et naturelle sur la splendide Amélie.

  • Roooooh ils sont vraiment vraiment trop beaux !
    Et tu les as magnifiquement mis en valeur ♥
    BRAVO !

    • Merci Caroline :-)
      J'avoue ils sont tellement beaux que mon travail était facilité ah ah

  • Lisa Hoshi said:

    Ils sont beaux ces deux là ! Et elle, magnifique !

    • Je suis ravie d'avoir été leur photographe !
      Un couple extra que je peux désormais compter parmi mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.