Couple – Elia et Steph – Paris (75)

Elia, une réunionnaise au sourire papaye, pétillante et bavarde à souhait.

Stéphane, son amoureux, bel homme, tendre et partant pour suivre sa douce dans ses délires.

Pacsés en hiver, ils ont souhaité attendre les beaux jours pour réaliser une séance photo afin d’immortaliser cette étape de leur couple.

Nous nous sommes retrouvés dans leur quartier en plein centre de Paris, un endroit chèe à leur coeur puisqu’il a été le témoin de nombreuses années de leur couple. Depuis ils ont quitté pour investir en périphérie, une page se tourne mais le livre restera gravé.

Pour en voir plus, retrouvez les sur le blog de Mademoiselle OUAT.

Témoignage d’Elia : « Fanny la magicienne. Car oui, ce qu’elle accomplit est de l’ordre de la magie.
Pour mes photos de PACS je savais ce que je voulais et j’ai fait appel aux talents de Fanny car je savais que je ne serai pas déçue. J’ai même pris une claque en nous découvrant par la suite. Fanny a une véritable signature. Ses photos sont représentatives de sa personnalité, hautes en couleurs, en authenticité, en nature. Au-delà des photos, elle établit une véritable relation avec ses clients, nous rassurant et nous mettant à l’aise dès la première minute. C’est un véritable coup de cœur. »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.