Séance photo famille sur l’île de la Réunion – Sloane et LilyUne séance photo mère fille sur la plage de Saint Gilles

une séance photo avec une enfant à la réunion

Lily est l’heureuse maman de Sloane, petite puce de tout juste trois ans. Chaque année elle prend le temps de faire une séance photo pour garder des souvenirs de leur complicité mère/fille.

Un enfant grandit si vite qu’il est important d’immortaliser ses mimiques et les relations que l’on a avec lui. Je ne le répèterai jamais assez ! Pas encore maman, j’essaie par ailleurs de faire une séance photo tous les deux ans avec ma filleule avec qui je suis très complice. Et à chaque fois, je suis ravie d’avoir ces images qui sont porteuses de tant de bons souvenirs.

Et quoi de mieux qu’une jolie plage de l’île de la Réunion pour une séance photo ? Ce jour là, en pleine période cyclonique, l’océan était déchaîné. Les vagues étaient impressionnantes. Sloane n’était donc pas très rassurée au départ et restait collée à sa maman comme un petit koala ! Puis, petit à petit, elle a pris confiance et a pu profiter de ce moment de douceur au coucher du soleil.

Quelques mots de la maman : « Les photos sont superbes, surtout ma fille que je trouve photogénique et tout simplement sublime ! On ressent beaucoup d’amour sur ces images. Merci pour ce bon moment passé en ta chaleureuse compagnie et devant ton objectif. Tu as su nous sublimer !!! »

Séance photo famille sur l’île de la Réunion

Chatouille entre une maman et son enfant séance famille sur une plage de l'ile de la réunion Une mère et sa fille qui joue sur une plage de l'ile de la Réunion Une enfant sur le dos de sa maman à la plage une séance famille sur la plage de saint gilles à l'ile de la Réunion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.