Couple – Camille et Thibault – Paris (75)Une séance engagement en plein coeur de la capitale

Camille et Thibault habitent Paris et vont se dire oui en Provence.

Parisiens depuis des années, nous avons réalisé leur séance engagement dans les rues de la capitale. Là où ils ont l’habitude de se promener le week-end. La ville qui a vu naître leur amour.
Au coeur de l’automne, nous n’avons pas vraiment eu chaud en ce dimanche matin ! Je revenais de deux mois sur l’île de la Réunion, le choc thermique fut difficile ! Et Camille, grande frileuse avait du mal à quitter son écharpe ! Mais elle avait les bras de Thibault dans lesquels se blottir !

Je vous dévoile déjà quelques détails sur leur jour J.
Ils ont notamment choisi le splendide Domaine de Patras pour leur mariage. Lieu plein de charme que j’apprécie particulièrement. Champs de lavande, vignes, murs en pierres apparentes, des chevaux et même des ânes. Un endroit où l’on se sent si bien, au calme, loin de tout.

Deuxième détail : la robe de Camille. Celle-ci a craqué sur un modèle de chez Rime Arodaky. Une créatrice qui « s’adresse aux femmes qui défient le status quo et croit en l’émancipation de celles-ci. » La marque prône un style rock’n roll et sophistiquée. Autant vous dire que j’ai hâte de voir Camille dans sa robe. Pour avoir déjà reçu des photos de ses essayages, Thibault va tomber une seconde fois amoureux !


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.