Enfants – Estelle et sa tribu – Paris (75)Une séance famille en ile de France

Une séance photo de famille avec des enfants complices

Estelle est une de mes meilleures amies. Nous nous sommes rencontrées au tout début de nos activités respectives dans le monde du mariage. En effet, c’est une super wedding planner basée à Paris sous le nom de Mc2 Mon Amour.

En 2014, nous avons vécu une splendide aventure ensemble : sa seconde grossesse. Nous avons pris le temps chaque mois de réaliser une mini séance photo afin d’immortaliser l’évolution de son ventre rond. Vous pouvez retrouver ces reportages en cliquant ici.

Depuis, nous vivons beaucoup de bons moments et notre amitié se consolide chaque année. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu découvrir notre séjour de retrouvaille annuel avec une autre de nos acolytes Sally (ancienne mariée devenue amie). Ainsi, chaque année on s’organise un week-end entre copines. En 2016 nous sommes allées à Barcelone, en 2017 à Lisbonne et en 2018 nous avons loué un splendide airbnb sur la Côte d’Azur. En espérant que 2019 les fasse venir jusqu’à chez moi, sur l’île de la Réunion !

Pour revenir à cette séance photo, nous avons pris le temps de réaliser un reportage de sa petite famille. Cyan, 10 ans, Adam, 3 ans et demi (oui le « demi » est important !) ont joué le jeu, au coeur du quartier dans lequel ils vivent depuis plusieurs années. Sans compter sur la présence de Dany, qu’on doit à chaque fois convaincre de venir mais qui est ravi par la suite du résultat ! L’importance de garder des souvenirs heureux de sa famille est vraiment inestimable. Autant vous dire que je suis si fière de pouvoir leur offrir ce cadeau.

Bref, comme d’habitude je suis trop bavarde, je vous laisse avec ces images du bonheur en famille.

une séance famille joyeuse une séance famille avec des enfants joueurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.