Mariage – Bertille et Thomas – SaintTropez (83)Une journée remplie d'émotions au Nikki Beach

un couple de marié sur la plage de ramatuelle proche de saint tropez

SaintTropez est la ville de coeur de Bertille et Thomas. Vivant tous deux à Paris, ils aiment venir profiter de moments en famille dans le sud. Thomas ayant travaillé plusieurs années au Nikki Beach, il leur est donc apparu évident de s’unir là-bas.

Le matin, ils se sont dit oui à la mairie de SaintTropez. Ce fameux bâtiment aux murs saumon avec vue sur la mer méditerranée que j’avais découvert l’année dernière grâce à Charlie et Anthony. Une splendide robe courte et un joli chignon tressé pour elle. Un costume sur mesure, sans noeud papillon ni cravate pour lui. Une sortie sous une pluie de confettis : tout ce que j’aime !

Ensuite, nous avons rejoint l’hôtel Benkirai pour leurs préparatifs. Bertille a enfilé sa magnifique robe Inbal Dror et Thomas son costume Tom Ford.

Direction le Nikki Beach de Ramatuelle pour une cérémonie laïque entourée de palmiers. Des discours poignants et des instants forts ont ponctué ce moment.

Par la suite, les invités ont pu profiter d’un cocktail au coucher du soleil, accompagné d’un groupe de Fado, clin d’oeil aux origines portugaises du marié.

Après quelques photos de couple sur la plage de Ramatuelle, le groupe Vogue Live Band a pris le relais pour une soirée déchaînée ! Autant vous dire qu’ils savent faire la fête à SaintTropez ! Les photos parlent d’elles-même. Le tout sublimé par une décoration canon d’Amour et Déco.

Pour en voir encore plus, voici la vidéo de ce mariage, réalisée par Les Michaud.

un mariage à la mairie de saint tropez

émotion lors d'une cérémonie laique de mariage

photo de groupe de mariage

discours de témoin lors d'un mariage à saint tropez

discours de témoin lors d'un cocktail de mariage

décoration de mariage à saint tropez

photo de couple plage de ramatuelle nikki beach saint tropez première danse lors d'un mariage au nikki beach de ramatuelle

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.