Grossesse – Charlotte et Florian – Avignon (84)Une séance surprise pour une future maman

J’ai rencontré pour la première fois Charlotte autour d’un thé à Avignon. Le feeling étant présent et réciproque, nous avons décidé de faire équipe pour leur D-Day. Tout d’abord, je les ai retrouvés à Londres, leur ville d’adoption depuis plusieurs années, pour une séance engagement. Puis j’étais auprès d’eux pour leur mariage dans le Vaucluse.

Depuis 2015, nous avons gardé contact. Lorsque Florian m’a écrit pour faire une séance grossesse à l’occasion de leur anniversaire de mariage j’étais en joie. Nous avons profité de leur venue à Avignon, pour le mariage de son frère, afin de réaliser une séance photo.

Charlotte, pour laquelle la surprise était totale, fut émue aux larmes lorsqu’elle m’a vue arriver ! Nous nous sommes serrées dans les bras pendant plusieurs minutes puis avons eu l’impression de nous être vues la veille ! Merci les réseaux sociaux qui permettent de maintenir le lien malgré des milliers de kilomètres.

Sur les bords du Rhône, au coucher du soleil, nous avons réalisé quelques clichés pour immortaliser cette nouvelle aventure.

Je suis si heureuse d’avoir l’occasion de retrouver d’anciens mariés. Les voir toujours aussi complices et amoureux des années après, me comble de bonheur.

Pour conclure, voici la réaction de Charlotte lors de la livraison de leur galerie : « Elles sont MAGNIFIQUES. Tellement émouvant de les regarder. Tu as su capturer l’émotion et notre complicité à merveille. J’arrête pas de les regarder encore et encore. T’imagines pas comme je suis sur mon petit nuage, de t’avoir revue et d’avoir fait cette séance tous les trois. J’en ai les larmes aux yeux, c’était génial ».

une femme enceinte rayonnante

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.