Mariage – Caroline et JC – Réunion (974)Une cérémonie laïque des plus intime sur Saint Leu

Caroline et JC se sont dit « oui » sur l’île de la Reunion.

La simplicité est le terme qui définit le mieux cette journée. Le matin, j’ai rejoint certains amis qui aidaient à l’installation de la décoration sur le lieu de réception. Puis nous avons rejoint le reste de l’équipe pour les préparatifs à domicile. Des barquettes pour le déjeuner, chacun une bière à la main. Une robe chic sans chichi. Le maquillage de la future mariée réalisé par sa maman.

Pour officialiser leur union, Caroline et JC ont fait un passage express à la mairie de Saint Leu de la Reunion.

Ensuite, direction la Ferme du Pont Neuf, où ils ont échangé leurs voeux au cours d’une cérémonie laïque intime, leur meilleur ami en officiant. Des discours touchants. Des témoignages émouvants. Un petit comité avec beaucoup d’amour.

Et je peux vous dire que ce n’est pas le nombre qui fait l’ambiance ! En effet, dès la première intervention du dj, tout le monde était sur la piste de danse. Sous une tente berbère, tout le invités ont profité de cette soirée endiablée.

Bref encore un mariage intime comme je les aime sur la splendide île de la Reunion. Je suis ravie de rencontrer ces couples qui me ressemblent et organisent des mariages à leur image : simple et sans chichi.
#lovemyjob

Lieu : La ferme du pont neuf aux Avirons
Décoration : la déco de Camille

un couple qui s'embrasse durant un mariage à la réunion

 

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.