Couple – Marine et Frederic – Ile de la Réunion (974)Une séance matinale dans l'ouest

Une séance photo sur l’île de la Réunion avant de repartir en métropole.

Ces amoureux se sont rencontrés sur Toulouse. Au bout de 6 mois de relation, Frédéric, militaire, est muté à la Réunion.
Marine termine alors ses études de vétérinaire et le rejoint. Et elle a eu raison !
En effet, quatre ans après ils font un bilan plus que positif. Leur aventure réunionnaise restera remplie de beaux souvenirs.
Leur couple ayant grandi sur cette île, Marine m’a alors contacté pour immortaliser leur séjour. Une séance photo qui leur rappellera leurs débuts et ce bout de chemin parcouru ensemble au coeur de l’Océan Indien.

Nous nous sommes retrouvés au petit matin sur la plage de Boucan Canot. Puis nous sommes allés du côté du Cap Lahoussaye pour finir par l’étang de Saint Paul.

Je leur souhaite un bon retour en métropole et une belle nouvelle étape de vie sur un autre continent ! Qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau dans le Sud de la France !

Anecdote : en postant un extrait de leur séance sur Instagram, nous nous sommes rendu compte que nous connaissions en commun Maeva qui a participé à l’évènement de la Saint Valentin en collaboration avec l’agence MetVous ! Effectivement l’île de la Réunion n’est pas très grande !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.