Couple – Camille et Renaud – Provence (13)Une séance photo au coeur du Parc des Alpilles

Camille m’a contactée un an avant leur 10eme anniversaire de couple. Une fois n’est pas coutume, je vous partage son tout premier mail afin de vous plonger dans leur histoire.

« Je vous contacte car j’ai eu un véritable coup de cœur pour votre travail… ! J’ai énormément parcouru votre blog et vous m’avez faite rêver avec tous ces reportages photos ! J’adore votre façon de capter les moments importants mais aussi ceux qui paraissent anodins mais qui sont tellement précieux ! J’aime aussi beaucoup la lumière qu’il y a dans vos photos… (Je ne suis évidemment pas une professionnelle de la photo mais j’ai bcp d’admiration pour les bons photographes !).

Je vous écris donc aujourd’hui pour me présenter rapidement et vous expliquer mon projet : je m’appelle Camille, j’ai 27 ans et suis en couple avec mon compagnon Renaud depuis 9 ans. Nous vivons tous les deux à Aix-en-Provence. Nous nous sommes connus au lycée et avons grandis ensemble. Nous n’avons pas vraiment les mêmes centres d’intérêts (lui est musicien, je travaille en crèche) mais nous aimons tous les deux rire (beaucoup), vivre ensemble, partager de jolis moments, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux lieux, et nous rêvons tous les deux de partager la vie de l’autre jusqu’à nos 120 ans (au moins !).

Je souhaiterais, pour fêter nos « 10 ans in love », lui offrir une séance photo en amoureux dans la nature, au coeur des Alpilles avec la si belle lumière d’un coucher de soleil de notre belle Provence ».

Autant vous dire que j’avais hâte de rencontrer ces deux là. Nous avons débuté par une session in love. Puis nous avons fini par une bataille de poudres colorées ! Merci à vous deux pour ce moment et à très vite pour la suite de votre histoire… to be continued !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.