Famille – Gard (30)Une séance avec deux petits bout de chou

TiaraPhotographie-photographe-famille-montpellier-nimes-11

Edith est une collègue photographe. Maman de deux petits bouts de chou, nouvellement installée en Camargue. Elle a souhaité réaliser une séance photo en famille.

En effet, nous sommes les mieux placées pour estimer l’importance qu’ont les images. Ce sont de véritables souvenirs, gravés à jamais. Photographe, nous avons comme le pouvoir de figer le temps ! Le résultat devient alors un véritable trésor qui suivra toute la famille au fil des années. Qui n’est pas nostalgique lorsqu’il se revoit bébé lors des réunions de famille un dimanche ?

Réaliser une séance famille permet de passer un bon moment tous ensemble. Une véritable pause dans votre quotidien. Cela apporte ensuite une émotion toute particulière lorsque votre reportage est livré. Par la suite, il me semble primordial d’imprimer des photos afin de les avoir, à la vue, tous les jours, dans votre environnement. Cela apporte de la joie, de la nostalgie et vous rappelle vos bons moments passés tous ensemble. Plus les années passent, plus ces images ont une valeur affective à vos yeux. Là est la magie de la photographie. Oui j’aime mon métier c’est indéniable !

J’ai donc retrouvé Edith et sa petite famille sur Vauvert pour une séance au coucher du soleil. Entre hautes herbes et chevaux camarguais !



    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.