Mariage – Laure et Nicolas – Les Domaines de Patras (26)Un mariage au coeur de la drôme provençale

Un couple le jour de leur mariage aux domaines de patras

 

Laure et Nicolas ont choisi les Domaines de Patras pour recevoir leurs invités.
Ils ont réalisé un mariage, au coeur de la drôme provençale, tout en simplicité.

La journée a débuté avec un passage en mairie. Laure portait une jolie petite robe courte et quelques brins de lavande en guise de bouquet.
Ils ont eu le droit à un Maire plus que bavard qui était ravi d’avoir pour une fois un mariage dans sa petite commune ! Il a même laissé à la soeur du marié le soin de la lecture de l’acte officiel.

Par la suite, les plus proches ont profité d’une pause au bord de la piscine. Quelques bières, un camion de pizza pour le déjeuner, le combo parfait pour profiter de cette belle journée. Puis chacun est parti se préparer. Les filles d’un côté, les garçons de l’autre.

Après avoir enfilé sa splendide robe Marie Laporte, Laure a rejoint Nicolas au sein de la collégiale Saint-Sauveur de Grignan. Classée monument historique, cette église catholique est empreinte d’une ambiance toute particulière.

Puis, tout le monde s’est réuni aux domaines de patras pour une citronnade dans les jardins et un cocktail au coucher du soleil au coeur du mas.

Le dîner fut servi dans cette splendide salle aux pierres apparentes. Des assiettes dépareillées, des petits oliviers en pot et quelques brins de lavande pour une décoration simple et provençale. Chaque chef de table, muni de sa toque et de son tablier, avait pour mission de découper la viande ! Un repas convivial avec des discours émouvants et une danse réalisée par quelques invités, dont la soeur de Nicolas qui a fait des merveilles ! Une vrai ballerine.

Pour finir, la piste de danse a chauffé jusqu’au bout de la nuit !

Lieu : Les Domaines de Patras
Robe : Marie Laporte
Maquillage : Rose Poudrée
Coiffure : Cathy
Traiteur : Fesquet

Les Domaines de Patras de nuit

 

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.