Marraine – Pauline et ses cops – Reunion (974)Une séance entre amies sur la plage

séance photo EVJF entre copines à la Reunion

Pauline et moi sommes amies depuis mon arrivée sur l’île de la Reunion.
Elle a été une des premières, dans le domaine du mariage, à me rencontrer.
A l’écoute, elle m’a desuite fait confiance et prise sous son aile. Wedding planer pour son propre compte, elle s’est ensuite associée avec MetVous.

Petit à petit nous sommes passées de collègues à amies. C’est le genre de copine qui décroche son téléphone à n’importe quelle heure. Celle chez qui on peut débarquer les larmes aux yeux ou de la joie plein le coeur. L’amie qui vous accueille les bras ouverts lorsque vous vous disputez avec votre homme. Bref une fille en or sur qui compter. Cette séance photo est la preuve de son talent pour l’amitié !

Maman depuis quelques mois, elle a souhaité immortaliser en image sa demande de marrainage de son fils. Une de ses meilleures amies, Charlotte, venue à la Reunion pour deux semaines de vacances, est l’heureuse élue !

Nous avons donc débuté par une séance photo banale entre copines. Des rires, des chamailleries, un bon moment entre amies les pieds dans le sable ! Puis, face à l’océan, Pauline a offert une petite boîte à Charlotte. Etonnée, elle l’a ouvert avec délicatesse, sans trop comprendre pourquoi elle avait droit à un cadeau ! Lorsqu’elle a vu le pendentif en forme de petit ourson et de tétine, elle a de suite saisi le message et a éclaté de joie.

Marraine depuis bientôt 8 ans, je suis fière de ma filleule et de notre relation si spéciale. C’est un rôle que je prends à coeur. J’étais donc ravie que Pauline m’ait choisi pour cette séance qui avait du sens pour moi. Bienvenue dans le club des super marraines Charlotte !

Séance photos entre copines à la Reunion

  • Charlotte said:

    Merci pour ces doux mots, tu as reussi à me mettre les larmes aux yeux !
    C'était un moment plein d'émotions, que tu as su capter à la perfection, merci pour tout.
    J'ai un peu la pression quand même face à ce nouveau rôle, je vais tout donner!!!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.