Day After – Amandine et Bastien – Gard (30)Une séance couple dans les Cévennes

Amandine et Bastien ont souhaité porter une nouvelle fois leurs tenues de mariage pour une séance Day After en Cevennes. En effet, le jour de leur mariage, le soleil s’était vite caché derrière les montagnes.

Une nouvelle séance couple avec la douce chaleur du soleil des Cevennes s’imposait.

Amandine avait rêvé réunir ses proches dans un champs, où elle avait l’habitude de se promener étant petite. Malheureusement, le lieu étant difficile d’accès, le Mas Nouveau fut une belle solution de rechange. Mais pour réaliser une partie de son rêve, nous avons fait cette séance day after !

Quel bonheur de retrouver ces amoureux, au coucher du soleil dans un si magnifique site.

Leur mariage en plein coeur des Cévennes avait été si réussi. Sans parler de leur séance engagement dans l’intimité de leur appartement.

Je me rappelle encore de la demie-heure de marche, dans le noir, pour retourner à la voiture. A chanter pour ne pas que les sangliers nous approchent ! Se perdre… flipper un peu… et profiter ensuite d’un délicieux repas en récompense !

La robe d’Amandine a été créée par sa meilleure amie d’enfance devenue couturière : Caroline Hagen. Faite sur mesure, dans de belles matières, un rêve de petite fille exaucé !

  • Caroline said:

    Que c'est beau !!

    Texte, photo, modèles !! Bravo

    Merci pour la citation couturière aussi :)

    super touchant

    Caroline

    • Avec plaisir Caroline :-)
      Ta création était splendide !

  • Perrine said:

    Ces photos sont magnifiques ! Toutes les émotions sont parfaitement communiquées. Et que nos amoureux sont beaux ❤️

    • Merci beaucoup Perrine :-)
      Effectivement Amandine et Bastien sont aussi beaux à l'intérieur qu'à l'extérieur ! J'ai eu de la chance d'être leur photographe !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.