Un mariage champêtre au jardin d’Ama sur l’île de la Réunion
Chloé et Fabien habitent en France métropolitaine, ils ont décidés de célébrer leur mariage au jardin d’Ama, sur l’île de la Réunion.
Afin de les aider dans l’organisation à distance de leur mariage, ils ont choisi de faire appel à Anne, wedding planner de la société Green Idylle. Spécialisée dans les mariages éco-responsables où le respect de l’environnement est au coeur des préoccupations.
Pour débuter la journée, je les ai rejoints à la mairie d’Etang Salé les hauts. Puis nous avons pris la direction de Saint-Leu. Chloé, Fabien et leurs deux garçons dans leur super méhari décorée pour l’occasion.
Par la suite, nous avons poursuivi par une cérémonie laïque, sur la plage de la pointe au sel, à Saint-Leu.
Ensuite, les invités ont été reçus pour un cocktail, au son du groupe Kombi Sound System au jardin d’Ama. Je suis tombée amoureuse de leur combi décoré par JACE, artiste talentueux de l’île de la Réunion, dont je suis fan !
Pour conclure, un dîner a été servi sous une tente bédouin, au coeur du Jardin d’Ama. Léa, la décoratrice avait fait un superbe travail, l’ambiance était cosy et chaleureuse. Des matières brutes telles que le bois. Des bouquets réalisés avec des petites plantes fleuries coupées et de la mauvaise herbe. Ainsi aucunes fleurs d’importation n’ont été utilisées pour ce mariage éco-responsable.
Pour voir un autre mariage orchestré par l’équipe de Green Idylle, où le respect de l’environnement est un fil conducteur, vous pouvez retrouver celui d’Elia et Damien.
Team du jour :
Maquillage : Gaëlle de Studio 7
Coiffure : Julie de BeautyDom
Combi musical : Kombi Sound System
Décoration : Léa De Chouettes Mots
Lieu de réception : Le Jardin d’Ama
Tente et éclairage : Bruno DECOR.RE
Gâteau : Yasmine SWEET CAKE 974