Photographe de grossesse et famille sur l’île de la Réunion, je vous propose dans cet article une séance photo sur la plage.
La tribu du jour est composée de Florence, la maman, Yohan, le papa et Julia, leur première petite puce. En effet, une deuxième fille est en cours de préparation, au chaud dans le ventre de Florence !
Ce trio partage ce qui les anime dans la vie, depuis une dizaine d’année, sur un blog : www.floetyo.com
Dès lors, je les ai connus sous le nom de « La vie en Mauve« . Yohan étant un fan de photographie, nous nous suivions depuis plusieurs mois. Nous échangions notamment sur les réseaux sociaux grâce à Instagram.
Tous deux soignants (comme mon chéri), ils disent être conscients que la vie passe vite et que chaque minute est importante. Leur objectif dans la vie est donc simple : vivre et profiter de chaque instant pour voyager, découvrir, aimer et partager. Dès lors, avec la même philosophie de vie, nous ne pouvions que nous entendre !
En outre, ils ont réceptionné il y a peu leur van, pour profiter de l’île de la Réunion chaque jour un peu plus. Fille de maman 68arde et camping-cariste, un nouveau point commun nous unissait !
Lorsqu’ils m’ont demandé une séance photo à l’occasion de la grossesse de Flo je fus plus que fière. En effet, c’est pour moi un honneur d’être choisie par cette famille assez exceptionnelle. Et autant vous dire que j’avais la pression !
Photographe de grossesse est un rôle important où on immortalise un instant si spécial dans la vie d’une femme. Dès lors, je suis honorée à chaque fois qu’une femme me fait confiance pour ce type de séance photo.
Pour conclure, je vous partage le retour de Florence lors de la livraison de leurs photos : » Coucou Fanny ! On a regardé la galerie hier soir et ton travail est… parfait ! C’est pile-poil ce que nous attendions : des moments de vies en famille capturés sur l’instant. Une belle lumière et des retouches naturelles et sans fioriture ! Encore une fois un grand merci pour cette séance qui nous permettra d’avoir des photos de nous trois (quatre) pour l’éternité. Merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre qui m’a mise à l’aise. Merci beaucoup et à très vite ! »