Bebe – Louise – Bouches du Rhone (13)
Un couplehomosexuel que j’ai eu la chance de rencontrer et je pèse mes mots.
Vincent et Sylvain se sont vus offrir un bon cadeau, une séance photo en famille, à l’occasion de l’arrivée de leur petite Louise.
Un moment agréable dans leur belle maison à Graveson. Entourée de ses cousins, sa tante et ses deux papas. Mais aussi trois gros chiens et un perroquet ! Je peux vous dire que cette petite puce est dans un cocon de tendresse immense. Tant attendue, ce petit ange enchante toute sa famille.
J’ai été plus que ravie de pouvoir faire la connaissance de ce trio atypique qui m’a profondément touché.
Je suis totalement ouverte à ce type de séance. En effet, pour moi l’important est l’amour entre les membres d’une famille. Que cette famille soit monoparentale ou pas. Que les parents soient homosexuels ou non. Cela m’importe peu. Je dirais même plus, je suis encore plus admirative de ces familles « atypiques ». Ils se sont battus plus que tous les autres pour avoir un enfant et cela compte. Tout comme les couples qui sont passés par la longue aventure des fécondations in vitro. Tout ce qui compte c’est l’envie de former une famille et tout l’amour qu’on peut apporter un enfant. Le reste on s’en fiche !