Famille – Pamela – Camargue (30)Une séance entre les dunes

camargue

La Camargue, ses plages interminables et ses dunes. Un endroit parfait pour une séance famille.

Paméla est une collègue photographe basée sur Paris. Elle a profité de quelques jours de vacances dans le sud pour me contacter. Nous avons alors organisé une séance famille pour les 1 an de sa puce.

Ainsi, nous nous sommes retrouvés en fin de journée. En effet, c’est le moment parfait où la lumière est la plus douce, pour une séance photo les pieds dans le sable. La Camargue est idéale pour ce genre de séance car les plages sont immenses. Cela permet donc de ne pas avoir une horde de parasols multicolores sur les photos !

J’ai alors découvert sa petite choupette pleine de vie, souriante à souhait. Elle a beau être parisienne, je peux vous dire qu’elle a adoré +++ la mer et le sable ! Quelle joie de voir cette puce s’émerveillait de choses simples. Le vent dans ses petits cheveux tout doux. Ses petits pieds dans l’eau. Et le regard admiratif, aimant et bienveillant des ses parents.

Un moment agréable en bord de méditerranée. Sans compter un vent d’enfer et des moustiques pour la fin de séance ! La Camargue dans toute sa splendeur !

Depuis peu, Paméla est enceinte de son deuxième enfant. Je souhaite à cette famille tout le bonheur qu’ils méritent.

photographe famille réunionphotographe famille 974photographe famille ile maurice

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.